Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas fées de Chloé...
25 mars 2010

Célestine

Ma petite chérie!!! Je l'adore. Elle a l'air si douce, si taquine. Une vraie petite fille. N'hésitez pas à faire vos remarques.

65_C_lestine    

                      65_C_lestine__4_

                                           65_C_lestine__2_

Oui, cette petite chose verte un peu degueu le petit dragon n'est pas très dragon. Mais je compte bien m'améliorer. Le stage de Natasel approchant, je vais pouvoir me perfectionner un petit peu ^^ Vivement le 4 avril!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tes petites fées sont trop choux ^o^ Je vois que tu seras aussi à l'Eden pour le stage, on se verra là bas alors j'y serait aussi :o)
A
comme les autres, je l'a.dore!!
Publicité
Newsletter
Créas fées de Chloé...
Archives
Publicité