Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas fées de Chloé...
18 avril 2010

Enfin...

Il est grand temps, je sais... La voilà enfin ma poupette du stage de Natasel. Et oui, elle vaut le coup d'oeil hein ^^. Pour le souvenir, j'ai décidé de la prénommer Natasel. A part ca, il y a encore 4 petites créatures qui sont nés de mes doigts depuis ce jour-là. Me reste plus qu'à les prendre en photo pour vous les montrer ^^

En tout cas, ce stage m aura été bénéfique, j'ai jamais fait d'aussi belles frimousses ^^

Du coup, retour en stage le 16 mai ^^ Vite vite!!!!

67_Natasel__4_67_Natasel

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour Chloé!!!!!!!!!!!!!! elle est espiègle, douce et enfantine!!!! un vrai bonheur à regarder!!!! je n'oublie pas notre troc je te laisse carte blanche pour moi et toi.....qu'est ce qui te ferait plaisir????
Publicité
Newsletter
Créas fées de Chloé...
Archives
Publicité