Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas fées de Chloé...
3 mai 2010

tadadadadadam

Parce que je suis très heureuse ajourd'hui, que je me sens bien et que j ai envie de crier au monde entier mon bonheur ( Oui, je sais c 'est pas un temps à être si joyeux pourtant....), j'ai décidé de vous montrer ma plus belle création faite jusqu'à maintenant.....

Ma petite Violette ^^ ( Elle n a rien d une violette mais ca lui allait bien ).

              70_Violette__2_                                        Elle est pas magnifique ma petite poulette?????

       70_Violette__10_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
les perles sont vernies et tes désirs sont des souhaits que j'exause alors ce sera fruitée et dis si tu n'as pas commencé tu crois que des fées boucles d'oreilles c'est dans tes cordes car j'adore les boucles d'oreilles..... A bientôt Chloé
A
Bonjour Chloé je m'attaque à notre troc aujourd'hui et je t'avoue que je suis baba face à ta nouvelle Violette!!!!!!! elle est vraiment BELLE et DIFFERENTE des autres...plus enfantines et réelle....
Publicité
Newsletter
Créas fées de Chloé...
Archives
Publicité